• Rallye mangas

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je vous propose un rallye mangas. Pour choisir mes livres, j'ai pris appui sur Les idées de Ju et j'en ai rajouté d'autres issus de la sélection de Manga Loiret ou des clins d'oeil à mon enfance comme Dragon ball ou Sailor Moon.

    Bref, mes élèves même les petits lecteurs sont bien rentrés dans la lecture grâce à ces mangas et j'avoue que j'ai découvert un genre qui m'était peu familier. Une belle rencontre littéraire pour un genre qui suscite de plus en plus d'engouement chez les jeunes.

    Bonne lecture!

    Maitresselba


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Céline
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:32

    Bonjour,

    Super travail. C'est pour quel niveau? et quel budget?

     

    Merci d'avance

      • Mercredi 1er Février 2023 à 21:26

        Bonjour

        C'est pour des CM ou de bons lecteurs en CE2. Le budget, c'est l'achat des mangas. Donc, ca peut être un peu cher mais je dirai une centaine d'euros. A faire financer par la coopérative scolaire ou à inclure dans un budget mairie.

        Merci pour ton retour et ton enthousiasme pour mon travail

        Maitresselba

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :