• Dictées Asie Période 4

    Hello,

    Après une période sur l'Afrique, je reviens avec de nouvelles dictées HDA sur le continent asiatique. Comme il n'y a pas que le Japon et la Chine en Asie, je veux faire découvrir à mes élèves différents pays à travers le prisme de l'architecture, du cinéma, du sport ou de la musique. Voici le programme de cette période:

    - Hokusaï, le peintre japonais à l'origine des estampes et des premiers mangas

    - Bollywood et son cinéma indien coloré et dansant

    - Yao Ming, le basketteur chinois immense talent

    - Hayao Miyazaki avec ses héros attachants comme Totoro ou Calcifer (mon préféré)

    - Les temples d'Angkor au Cambodge

    - Les BTS, le boys band sud coréen à succès de K-pop

     

    Je vous souhaite un bon voyage en Asie!

    A bientôt

    Maitresselba


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :