• Jeu du glacier fractions décimales

    Hello,

    Chose promis chose due, je vous avais dit que je ferai la suite du jeu du glacier. Me voici donc de retour avec ce jeu mais cette fois-ci avec des fractions décimales. Comme dans la première version, il s'agit de reconstituer des glaces de 4 boules avec des nombres équivalents.

    Pour pimenter le jeu, j'ai essayé de mettre en valeur différentes compétences et notamment la lecture de droite graduée pour les dixièmes. Vous retrouvez donc différentes écritures des nombres (fractions, nombres décimaux, représentation, décomposition du nombre). Bref, un exercice qui nécessite une bonne lecture des nombres décimaux.

    J'espère que cette suite vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous téléchargez le jeu! Un petit mot, ça fait toujours plaisir après des heures de travail pour confectionner cet outil! 

    A bientôt

    Maitresselba


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Laeti
    Lundi 15 Mai 2023 à 14:43
    Super ce jeu! Merci pour le travail...
      • Lundi 15 Mai 2023 à 20:29

        Merci pour ton message qui fait tant plaisir! cool

    3
    Sophie
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:32

    Merci pour ce jeu§ Je vais le tester avec mes cm2!

      • Lundi 15 Mai 2023 à 20:31

        C'est un plaisir de partager. J'espère que cela plaira à tes CM2. Merci pour ton retour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :