• Jeu du glacier fractions

    Hello,

    Comme chaque année, les fractions sont de retour au programme des CM1 et des CM2. Il y a quelques années, j'ai découvert le jeu du glacier chez @maitresseaupetitpois que j'ai trouvé très ludique. Cependant, il était réservé pour le cycle 2. Donc, après en avoir fait une version cycle 3 avec les grands nombres, je me suis attelée à revoir ce jeu que mes élèves adorent pour les fractions.

    Voici donc ma nouvelle version plutôt pour des CM1 débutants ou en remédiation pour des CM2, en APC par exemple.

    Bref, j'espère que cela pourra vous être utile. N'hésitez pas à me faire un petit retour si vous l'utilisez en classe.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :