• Bataille des décimaux policiers

    Hello,

    Aujourd'hui, je vous propose un jeu de bataille autour des nombres décimaux. Je garde mon thème policier pour la prochaine période donc je conserve le visuel crime et détective. 

    Ce jeu de cartes peut également servir pour travailler le rangement des décimaux. J'utilise par exemple une grande corde avec des pinces à linge et je demande à mes élèves de classer les cartes dans l'ordre croissant. C'est une excellente activité pour travailler la compréhension des classes de nombres et revoir le lien avec les fractions pour les dixièmes, centièmes et millièmes. Cela permet aussi de voir que 3,1 est égal à 3,100.

    Au plaisir de lire vos commentaires!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Maitresse Claire
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:58

    Merciiiii je suis beaucoup trop fan de ce thème policier!!! merci 1000 fois!!!

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:00

        Ravie de voir que ça te plait et que les outils proposés te seront utiles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :