• Programme du jour en anglaisThème JO

    Hello,

    Aujourd'hui, je viens commencer à mettre des petites choses que j'ai préparé pour la rentrée. Le thème de l'année sera autour du sport, du tour du monde et des JO.

    Bref, je commence ma période 1 avec le suivi de la Coupe du monde de rugby et je vais étudier l'Océanie.

    Je vous propose un programme du jour en anglais autour du thème du sport. J'ai repris la même présentation que Maitrefafa. Je compte essayer de parler davantage en anglais dans différentes matières. Je vais tenter le sport en anglais et le calcul mental en plus des séances et des rituels. 

    J'espère que ceci vous plaira.

    A bientôt

    Maitresselba

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    zoflocy
    Dimanche 20 Août 2023 à 13:09

    bravo, merci beaucoup pour ce partage, l'année 2023 s'annonce à fond sport et je cherchais une accroche aux activités, ton travail est formidable.

      • Lundi 28 Août 2023 à 16:17

        Merci @zoflocy pour ton message! Je suis contente de ton enthousiasme concernant mon travail. J'espère que cela sera apprécié par tes élèves également. Belle rentrée sportive à toi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :