• Projet Coupe du monde 2022

    Comme beaucoup de monde, j'ai un peu hésité avant de décider de travailler sur ce sujet mais, il faut être lucide, une grande partie des élèves ne va pas faire d'impasse! Je pense qu'il faut donc mieux les accompagner que de mettre un voile sur l'événement. Je vais donc essayer de traiter en priorité les aspects écologiques et sociaux pour ensuite laisser place au sport!

    Dans cet article vous allez trouver un certain nombre de ressources. A ce jour, toutes mes séances ne sont pas prêtes mais le travail de recherche va me (vous?) faire gagner du temps. Je vous livre donc tout cela plus ou moins en vrac!

    Géographie

    Projet Coupe du monde 2022

    EMC

    Projet Coupe du monde 2022

    Projet Coupe du monde 2022

    Projet Coupe du monde 2022

    Projet Coupe du monde 2022

     

     

    Projet Coupe du monde 2022

     

    Projet Coupe du monde 2022

    Projet Coupe du monde 2022

    Sciences

    Projet Coupe du monde 2022

    Projet Coupe du monde 2022

    Projet Coupe du monde 2022

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :