• J'ai... qui a... grands nombres

    Hello,

    Cette semaine, j'ai revu les grands nombres avec mes CM à travers différents ateliers jeux :

    - le jeu du glacier

    - les fusées des nombres

    - le j'ai... qui a... pour mes CM1 en difficulté

    - les cartons nombres pour reconstituer des nombres

    et j'ai enrichi avec un autre atelier j'ai.. qui... a grands nombres pour mes CM1 (qui se débrouillent bien) et mes CM2.

    Les élèves ont apprécié ces révisions et apprentissages et ont su en faire ressortir les objectifs pour chacun des jeux.

    Alors, ça vous tente!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :