• Conjugaison pirate

    Hello,

    Aujourd'hui, je vous partage mes affichages de conjugaison 2022-2023. Quand je suis dans un thème de classe, j'aime décliner mes activités et mes affichages en lien avec ce thème. En ce début d'année, je travaille sur les pirates et je vais donc prévoir des activités jusqu'à Noël en lien avec ça. 

    Voici donc mes affichages. Pour l'instant, j'ai fait les groupes de verbes (voir article Boulets de canon conjugaison) ; passé, présent, futur et l'imparfait. Je compte poursuivre avec le passé simple puis enchainer avec le futur avant de travailler le présent et le passé composé. Je fais également des traces écrites en lien avec mes affichages pour mes élèves. Si certains sont intéressés, vous pouvez me les demander en me laissant un message.

    A bientôt les moussaillons!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :