• Apprendre la développer sa patience et sa logique avec les Perplexus

    Hello,

    Je viens aujourd'hui vous parler de matériel pédagogique que j'ai pu tester dans ma classe grâce à @spinmastergames. Mes élèves ont découvert juste avant les vacances les Perplexus. Ce sont des boules ou labyrinthes 3D qui permettent de développer la logique, la concentration et la visualisation dans l'espace. 

    Les élèves adorent les Perplexus. Ils servent le matin lors d'un atelier pour travailler la représentation dans l'espace et ceci assure du calme parce que réaliser les parcours avec la bille n'est pas chose aisée. Il faut avoir de la patience et manier la balle précautionneusement pour ne pas faire tomber la petite bille au risque de tout recommencer.

    Avec ces 4 Perplexus que j'ai reçu, il y avait des fiches pédagogiques en mathématiques et en français notamment et des fiches élèves avec des graphiques de score, des labyrinthes en français et des labynombres. Tout est clé en main et facile d'accès. Si cela vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien suivant

    https://www.kidsandfamily.fr/kit-pedagogique-perplexus/

    Je remercie vivement Kids and Family et Bilbokids de m'avoir permis de découvrir ce matériel pédagogique de qualité qui ravie petits et grands.

     

    Apprendre la développer sa patience et sa logique avec les Perplexus

    Apprendre la développer sa patience et sa logique avec les Perplexus

    Apprendre la développer sa patience et sa logique avec les Perplexus

    Apprendre la développer sa patience et sa logique avec les Perplexus

    Apprendre la développer sa patience et sa logique avec les Perplexus

    Apprendre la développer sa patience et sa logique avec les Perplexus

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :