• What time is it?

    Hello,

    Pour coller à mon thème d'Alice au pays des merveilles, je souhaite faire de l'anglais en lien avec le roman. Du coup, c'est parti pour un petit travail autour de l'heure et des différents moments de la journée. Ben oui, j'aimerai bien que le lapin finisse par être à l'heure, histoire que la Reine ne lui coupe pas la tête!

    Pour l'instant, je souhaite travailler sur l'heure pleine et voir les différences entre le matin et l'après-midi chez nos amis anglais (a.m et p.m). Puis je vois les repas et les différentes salutations en fonction des différents temps de la journée.

    Je lirai l'album What's the time Mr Wolf. Puis, avec les horloges de la classe, je travaillerai les heures (et comme je fais l'heure en P1 en maths... je ferai d'une pierre deux coups)

    https://m.media-amazon.com/images/I/51R3ZjuAN2L.jpg

    What's the Time, Mr. Wolf? (Finger Puppet Books) (English Edition ...

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :