• Royal Family

    Hello,

    Je vous propose aujourd'hui de travailler sur la famille royale anglaise. Comme les fêtes des mères et des pères arrivent à grand pas, rien de tel que de connaître les membres de la famille en anglais.

    Pour cela, j'ai créé un petit mémory avec les différents membres de la famille royale britannique. J'ai gardé le prince Phillip pour faire du lien avec l'actualité et parler de sa mort récente et de son rôle aux côtés de la reine Elizabeth. J'ai également préparé un petit jeu pour retrouver qui est qui et savoir lire un portrait en anglais.

    Pour introduire ce thème, je compte lire des albums en anglais comme The Royal baby's big red bus ainsi que My Mum et My Dad d'Anthony Browne.

    Nous écrirons aussi des petits mots doux en anglais aux parents.

    N'hésitez pas à me faire un petit message si cela vous a intéressé!

    A bientôt 

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :