• Ressources Alice au pays des merveilles

    Hello,

    Me voici de retour pour préparer un nouveau thème de classe qui portera sur Alice au pays des merveilles.

    J'ai commencé par un peu de décoration pour ma classe. Je vous propose donc le Programme du jour et la date en anglais version Alice. J'aime le système coopératif  donc je vais mettre en place 4 équipes : Alice, le lapin blanc, le chat et Absolem

    Je vous mettrai prochainement des photos de ma classe.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Audrey
    Samedi 29 Août 2020 à 21:25
    Whaou quel boulot ! Bravo c’est vraiment super. Par contre est ce que c’est normal qu’il n’y ait pas juillet et août pour la date en anglais ?
    Merci d’avance.
      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:58

        Bonjour Audrey,

        Merci beaucoup pour ton retour!

        Je n'ai pas mis les mois d'été car je ne pense pas garder le thème d'Alice toute l'année et que j'ai commencé la date hier. Mais tu as raison, j'aurais pu les mettre. Si j'ai le temps, je les ferai très vite.

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :