• Memory school

    Hello,

    Ca y est la reprise a sonné et nous voilà repartis pour une nouvelle année. J'espère d'ailleurs que votre rentrée s'est bien passée.

    Pour travailler la rentrée et le thème de l'école avec nos élèves en anglais, je vous propose aujourd'hui un memory sur le matériel scolaire en anglais. Je compte m'en servir d'abord en apprentissage des différents mots de vocabulaire et y associer la lecture de différents album en anglais dont Splat the cat. J'y associerai ensuite les couleurs et des consignes pour tester la compréhension orale puis écrite.

    Belle reprise à tous!

    Splat The cat


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :