• Date en anglais Harry Potter

    Hello,

    Me voilà de retour dans l'univers de mon petit sorcier préféré! Pour la peine, j'ai créé un affichage en anglais autour d'Harry Potter car je n'ai pas trouvé mon bonheur en farfouillant sur les sites des uns et des autres. Du coup, j'ai repris un support qui me plaisait et je l'ai agrémenté des dessins de @mandarine39 qui est une géniale illustratrice. D'ailleurs, je vous conseille son site pour trouver des pépites http://tissearine.eklablog.com/

    J'espère que cet affichage vous servira pour vos classes et si c'est le cas, n'hésite pas à me faire un petit retour. 

    Au plaisir de vous lire!

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :