• Cartes à tâches passé composé Super Héros

    Hello,

    Bon cela fait un petit moment que je ne vous avais rien partagé. Les fêtes de fin d'année m'ont permis de faire un vrai break dont j'avais bien besoin.

    Pour cette nouvelle période, nous partons sur le thème des Super héros. Aujourd'hui, je vous partage une nouvelle activité de conjugaison que j'affectionne: les cartes à tâches sur le passé composé.

    Ces cartes sont à utiliser en fin de séquence en réinvestissement car il y a beaucoup de verbes du 3ème groupe et notamment des verbes irréguliers. A cela s'ajoute les participes passés à accorder avec l'auxiliaire ETRE.

    Bref, j'espère que cela vous sera utile. Comme d'habitude, laissez-moi un petit commentaire si cela vous plait. Cela fait toujours plaisir!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :